Les Argonautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance L.A Ogame Univers 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Comptes officiers, le FLEO vous informe.

Aller en bas 
+2
oto
Pyrounours [FLEO]
6 participants
AuteurMessage
Pyrounours [FLEO]
Ogameur Inconu
Ogameur Inconu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2007

Comptes officiers, le FLEO vous informe. Empty
MessageSujet: Comptes officiers, le FLEO vous informe.   Comptes officiers, le FLEO vous informe. Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 0:50

Bonjour à tous,

Nous venons ici en tant qu'Ambassadeurs du FLEO, le Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers.

Afin de:

-Dire qu'il est inadmissible d'accepter l'inégalité que l'arrivée des comptes officiers à introduit.

- Faire connaitre et reconnaitre la puissance des joueurs qui ont décidés de lutter contre..
Notre mouvement compte déjà 150 membres et sa taille ne fait que croître. Nous comptons des membres de tous niveaux y compris de très bons joueurs comme: ........"

- Comme beaucoup nous sommes contre les compte officiers qui ne sont rien d'autre qu'une forme de triche où il suffit de payer pour que Game Forge l'autorise. Plusieurs mouvement de protestations ont été lancé dans tous les pays où le compte officier a été lancé, mais Game Forge n'en a fait qu'à sa tête et est passé outre l'avis général des joueurs.
Après la discussion vient l'action. Certains ont décidé d'afficher leur opinion en rajoutant les lettres AO dans leur pseudo par exemple ou en se mettant en mode vacance. Ce genre de mouvement aurait été très bien si les gens à convaincre avaient été les autres joueurs de l'univers, les opérateurs ou les modérateurs de Ogame.fr. Malheureusement tous sont déjà d'accord que le compte officier n'est pas une bonne chose donc ces mouvements n'auront aucun effet.

C'est pourquoi, puisque nous ne pouvons atteindre les gens à la tête de Game Forge qui ne pensent qu'argent et ne mettent jamais leur nez dans le jeu, il nous fallait agir à l'autre extrémité de la chaine et faire en sorte que le moins de joueurs prennent les comptes officier.

Le FLEO a donc pour but de dissuader les joueurs de souscrire à cette tricherie légale et de convaincre ceux qui l'ont déjà d'arrêter de l'utiliser et ce de gré si possible et de force sinon.

En guise de notre bonne volonté nous avons préféré venir prévenir que guérir, vous voilà donc avertis, à vous de choisir votre camp.

http://fleo-uni10.forumactif.fr/index.htm

Bien evidement nous ne sommes pas clos à toute conversation et je suis alors ici pour discuter et répondre à vos questions, je suis donc à votre écoute.

Pyrounours, Diplomate [FLEO]
Revenir en haut Aller en bas
oto
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
oto


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 08/03/2007

Comptes officiers, le FLEO vous informe. Empty
MessageSujet: reponce   Comptes officiers, le FLEO vous informe. Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 11:44

je suis d accord avec vous sous pretexte que certain en payant auron une croissance
plus
rapide le jeu est faucer, mai que peut on faire? quand tu dit de gres ou de force.
xarrtac
Revenir en haut Aller en bas
jojo42
Roi MoDo
Roi MoDo
jojo42


Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : uni 10 et 49
Date d'inscription : 17/02/2007

Comptes officiers, le FLEO vous informe. Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers, le FLEO vous informe.   Comptes officiers, le FLEO vous informe. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 9:00

il semble qu'il y ai plusieurs moyen de repérer les joueurs ayant un compte officier par exemple pour le géologue tu espionne un mec 2 fois suivant sont niveau de mines tu sais combien il doit produire en 10mn et tu vois s'il produit plus que la normale

biensur s'il est connecté et pas trop bete il va lancer une production et la tu verras rien ils ont trouvé un moyen pour chaque type d'officier + ou - fiable

ensuite je pense qu'il contacte le mec puis le raide s'il continu a prendre un compte officier

il faut quand même faire attention j'ai lu que ange et d'autre gros joueur était près a defendre ceux qui ont un compte officier (j'imagine qu'il a qq vaisseaux lol)

le comique c'est que odo est contre
Revenir en haut Aller en bas
sam
Ogameur Inconu
Ogameur Inconu



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2007

Comptes officiers, le FLEO vous informe. Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers, le FLEO vous informe.   Comptes officiers, le FLEO vous informe. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 12:00

oui il me semble que ange a un officier(me souviens plus si c un technocrate ou un geologue) alors qu odo , tal , xspy , azrael et azrakel sont contre et ont crees le fleo^^

tres bonne ambiance moi je trouve

d ailleur pour determiner qui a un officier , il suffit de le sonder deux fois e des coller les rapports dans un petit logiciel^^

pas besoin de tes calculs
Revenir en haut Aller en bas
Pyrounours [FLEO]
Ogameur Inconu
Ogameur Inconu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2007

Comptes officiers, le FLEO vous informe. Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers, le FLEO vous informe.   Comptes officiers, le FLEO vous informe. Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 2:22

effectivement Ange s'est proposé de raider et de prendre sur le retour tous les membres fleo...

Personnellement, peu etre est ce parce que je suis à coter de lui depuis un moment, mais je ne l'ai pas vu me sonder, ni me raider apres l'un de mes raids sur des officiers.

Effectivement Odo est un de nos membres, Tal et Az', inséparables comme ils sont, sont également de la partie, mais aussi beaucoup de monde, parfois par alliance entière.

Quand à notre manière d'agir, comme tu le vois nous informons l'uni entier de notre action, de notre volonté et nous vous informons que nous considerons cela comme une guerre à gagner absolument. Et en cas de besoin on répond au question, on informe si un joueur de l'alliance s'est fait raidé .... etc le travail est tres varié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
genitox
Chef-MoDo de Guerre
Chef-MoDo de Guerre
genitox


Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Comptes officiers, le FLEO vous informe. Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers, le FLEO vous informe.   Comptes officiers, le FLEO vous informe. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:19

=> Donc On peut dire que nore ally est anti officiers ?
- je peux le dire à la pâge d 'acceil si vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkSniper
Ogameur Inconu
Ogameur Inconu
DarkSniper


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Comptes officiers, le FLEO vous informe. Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers, le FLEO vous informe.   Comptes officiers, le FLEO vous informe. Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:25

De totue façon vous vous en foutez des officiers ,c'ets un gagne pain pour nosu et pour la GF ,donc moi je suis content qu'il y est des officiers comme çà plus de ressources a ammasser XD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-du-destins.nice-boards.net/index.htm
genitox
Chef-MoDo de Guerre
Chef-MoDo de Guerre
genitox


Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Comptes officiers, le FLEO vous informe. Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers, le FLEO vous informe.   Comptes officiers, le FLEO vous informe. Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:11

=> vas dire ca dans leur forum , et tu dira baybay a ta flotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkSniper
Ogameur Inconu
Ogameur Inconu
DarkSniper


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Comptes officiers, le FLEO vous informe. Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers, le FLEO vous informe.   Comptes officiers, le FLEO vous informe. Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:01

Genitox ,je suis inscrit dans le forums depuis fouf le début de leurs création et je l'ais déjà dit et pis ils m'ont dit c'est ton opinion ,pleins d'autres personnes qui font partit du F.L.E.O comme moi pensent la même choses ,je suis contre les officiers ,je ne l'utilisent pas et ni le compte commandant ,donc voilà mais sa fais toujours plus de ressources a ammasé quand ont raides des mecs quit ont l'officiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-du-destins.nice-boards.net/index.htm
genitox
Chef-MoDo de Guerre
Chef-MoDo de Guerre
genitox


Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Comptes officiers, le FLEO vous informe. Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers, le FLEO vous informe.   Comptes officiers, le FLEO vous informe. Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:49

=> DaCodaC king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptes officiers, le FLEO vous informe. Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers, le FLEO vous informe.   Comptes officiers, le FLEO vous informe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes officiers, le FLEO vous informe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Argonautes :: Zone Libre :: Taverne Publique-
Sauter vers: