Les Argonautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance L.A Ogame Univers 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Declaration de Guerre [ CdA ]

Aller en bas 
+5
Mysthique AO
genitox
Azaghal
cortex
Yogui [ CdA ]
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yogui [ CdA ]
Ogameur Inconu
Ogameur Inconu
Yogui [ CdA ]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2007

Declaration de Guerre [ CdA ] Empty
MessageSujet: Declaration de Guerre [ CdA ]   Declaration de Guerre [ CdA ] Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 10:19

Bonjour,

Je suis le fondateur de la CdA.

Un de mes membre qui a attaquer Genitox a reçu des petites menaces, il m'a tous envoyer.

J'ai aussi parler avec Genitox, et il dit qu'il va nous recycler.

Il s'y croit trop ...

C'est pourquoi je viens ici pour demander une p'tite guerre, et auss pour dire un p'tit conseil a genitox :

- Ne laisse jamais de flottes a quai, il ce fait un benef de 1.8M, et tu oses dire que c'est un noob XD

Sur ce,

Voici notre classement.

CdA :

POints : 111eme
Flottes : 117eme
Recherches : 123eme
Membres : 10


L.A :

Points : 118eme
Flottes : 127eme
Recherches : 133eme
Membres : 10

La guerre sera equilibrée, meme si vous avez un classé 420eme ....


Vous devez appeller les C.S.N.U car ce sont vos alliés, et nous appellerons une alliance alliées nous aussi.

seuls 2 alliance de chaque côter peuvent entré. Vu que vous n'avez que un pacte total.

Je veux que cete guerre soit la meilleur de toute, je ne veut pas de flood, que des RC avec un p'tit RP si vous avez le temps.

PS : Les wing ne rentre pas en jeu.

Sur ce, bon jeu!
Bonne Guerre!

Yogui Records [ CdA ] king
Revenir en haut Aller en bas
cortex
Jason
Jason
cortex


Nombre de messages : 355
Age : 54
Localisation : st die des vosges
Date d'inscription : 17/02/2007

Declaration de Guerre [ CdA ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre [ CdA ]   Declaration de Guerre [ CdA ] Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 11:08

nous vous demandons un delais de refection pour vous repondre vu que ici c'est une democratie donc il y aura decision ensemble reponse dans 24 h00
Revenir en haut Aller en bas
https://argonaute.1fr1.net
Yogui [ CdA ]
Ogameur Inconu
Ogameur Inconu
Yogui [ CdA ]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2007

Declaration de Guerre [ CdA ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre [ CdA ]   Declaration de Guerre [ CdA ] Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 11:38

NON, si on vous declare la guerre, vous etes obligé de la faire.

De toute façon, elle a deja ete postée sur le forum officiel. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal
Orphée
Orphée
Azaghal


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 31/03/2007

Declaration de Guerre [ CdA ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre [ CdA ]   Declaration de Guerre [ CdA ] Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 11:48

Salutation fondateur de l'alliance qui nous à déclaré la guerre.

Je suis Azaghal, ancien membre des UC et je tiens à vous souhaiter bonne chance. Je n'apprécie pas tellement votre façon de faire mais vous en avez le droit.

Il va de soit que je participerais activement à cette guerre qui semble déja commencer puisque l'on me scan ses derniers temps plus qu'à l'accoutumé.

Bien entendue, étant grand fan de RP je ne vais pas me privé d'en faire à foison.

J'espère cependant ne pas avoir affaire à des missilages mutuelle car je n'aime pas ce procédé, vous en avez le droit et nous aussi mais quel manque de classe.

Sur ce j'espère que vous allez vous en prendre pleins la tête, mais c'est normal. A bientot sur les champs de batailles.

N'oubliez pas que le but principal d'Ogame est l'amusement, ne prenez pas tout cela trop au sérieux ^^

Allez et que l'huile coule à flot
Revenir en haut Aller en bas
genitox
Chef-MoDo de Guerre
Chef-MoDo de Guerre
genitox


Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Declaration de Guerre [ CdA ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre [ CdA ]   Declaration de Guerre [ CdA ] Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 11:52

- je le savais que vous allez venire pourire notre forum !!

Citation :
Un de mes membre qui a attaquer Genitox a reçu des petites menaces

=> des menaces de ma part ou de vtre part ?


Citation :
- Ne laisse jamais de flottes a quai, il ce fait un benef de 1.8M, et tu oses dire que c'est un noob XD

=> c'est pas toi qui me donnera des conseils et je lui ai pas traité de noob !


Citation :
J'ai aussi parler avec Genitox, et il dit qu'il va nous recycler.

=> oui j'ai bien dis ca et tu m'as proposé une guerre , et j'ai dis NON avec des gros caractaires l'histoire et enre moi et vous deux et je n'accepterai aucune declaration de guerre , vous etes vraiment pourri ! Mad

- enfin de ompte j'ai constaté que ces attaques sur moi et ses insultes ne sont que pour ne declarer la guerre !
- en tout cas je ne suis pas dacord tant que mes amis ne le sont pas , je me senterai commca respensable de chanque perte des argaunautes dans cette guerre ! j'ai dis tout mantenent , a vous de voire
Revenir en haut Aller en bas
Yogui [ CdA ]
Ogameur Inconu
Ogameur Inconu
Yogui [ CdA ]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2007

Declaration de Guerre [ CdA ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre [ CdA ]   Declaration de Guerre [ CdA ] Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 11:55

Super, un floodeur :p

Oui, nous ne issilons pas beaucoups ne vous inquietez pas :p

Tu es le plus fort de la L.A, donc, nous allons quand meme avoir dur a te battre.

Nous n'avons plus fait de guerre, nous sommes pas beaucoups a avoir une bonne flottes.

Juste quelque un ont 2k de VB, mais bon, je crois que vous resister a ça.

Sur ce, bonne guerre, et qu'on ne ce prenne pas la tete quand on est attaquer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yogui [ CdA ]
Ogameur Inconu
Ogameur Inconu
Yogui [ CdA ]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2007

Declaration de Guerre [ CdA ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre [ CdA ]   Declaration de Guerre [ CdA ] Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 11:58

Trop tard, la deposition a ete faite sur le forum.

Et puis, tu implique 2 membres de la CdA, et mes membres voulaient une guerre, quand des CdA sont en danger ( ce qui m'etonnerais, car meme avec ta flottes, tu passerais pas ) tous les CdA passent a l'action.

1 Membre clasé top 200, va peut etre nous aider, vu que c'est un ancien membre de la CdA.

Mais vous risquez d'en prendre plein la tete avec nos quelque raideur, ils savent jouer ( oui oui, nous avons des raideur ! Smile )

a+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yogui [ CdA ]
Ogameur Inconu
Ogameur Inconu
Yogui [ CdA ]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2007

Declaration de Guerre [ CdA ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre [ CdA ]   Declaration de Guerre [ CdA ] Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:02

Si vous voulez parler, bvenez aussi sur notre forum, Meme si nous sommes en guere, cela ne changera a rien sur notre comportement vis a vis de vous.

Le debut de la guerre sera a 22H40

cela ne sert a rien de s'attaquer avant, mais si vous vulez le faire, pas de probleme. ^^

ici, on sonde juste pour voir a qui on a affaire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
genitox
Chef-MoDo de Guerre
Chef-MoDo de Guerre
genitox


Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Declaration de Guerre [ CdA ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre [ CdA ]   Declaration de Guerre [ CdA ] Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:03

=> hé mon petit si tu invite un simple menbre meme pas top et qui n'est pas menbre de l'ally ou l'autre ally allié avec vus , j'inviterai DES dexinne des top 100 que je connais !
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal
Orphée
Orphée
Azaghal


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 31/03/2007

Declaration de Guerre [ CdA ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre [ CdA ]   Declaration de Guerre [ CdA ] Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:03

Genitox tu es gentil tu reste dans le rang. La guerre est ouverte on se tait et on se bat c'est dans les règles ^^.

La guerre est ouverte maintenant. J'ai fait un endroit spéciale visible par tous sur le forum exprès pour déposer les rc et autres.

Donc ici le flood est autorisé.

J'espère que la guerre se déroulera comme il faut et sans bavure, sans insulte, je suis pour les guerres de Gentleman et tout ce qui c'est passé (ou qui ne c'est pas passé avant ne compte plus).

J'espère que tout le monde est d'accord avec cela
Revenir en haut Aller en bas
Yogui [ CdA ]
Ogameur Inconu
Ogameur Inconu
Yogui [ CdA ]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2007

Declaration de Guerre [ CdA ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre [ CdA ]   Declaration de Guerre [ CdA ] Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:05

d'accords, nous n'avons pas encore d'allié, nous allons soit prendre les Aurora, avec qui nous avons un tres bon pacte, ou bien les V_L ou alors, les mistyc.

Nous hesitons, mais le debut sera CdA VS A.L + C.S.N.U

prevenez les, car j'ai oublier Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yogui [ CdA ]
Ogameur Inconu
Ogameur Inconu
Yogui [ CdA ]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2007

Declaration de Guerre [ CdA ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre [ CdA ]   Declaration de Guerre [ CdA ] Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:07

Pour genitox :

Si tu ne veux pas te faire remarquer sur le forum, calme toi, fait du Yoga, sa peu toujours servir.

Si tu t'enerve comme tu l'a fait avec moi sur ogame u ici sur ton forum, je vois deja les modo bloquer le topic ou te renvoyer.

c'etais juste un p'tit conseil, tes pas obliger de le suivre.


PS : je ne suis plus Yogui, pour les guerre, je m'appelle touijours frebo ou sanjack.

ICI, c'est frebo, comme ça, vous me trouverez mdr elephant
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal
Orphée
Orphée
Azaghal


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 31/03/2007

Declaration de Guerre [ CdA ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre [ CdA ]   Declaration de Guerre [ CdA ] Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:11

J'aimerais que TOUT le monde reste poli et courtois, c'est pas bien difficile et tellement plus agréable

Nous sommes entre gentlemen, et nous nous battrons en tant que tel, la tête haute et sans chouiner, des deux cotés je l'espère.

Le flood est autorisé ici, mais pas le manque de respect, sinon je supprimerais les messages et lockerais le sujet

c'est valable pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Yogui [ CdA ]
Ogameur Inconu
Ogameur Inconu
Yogui [ CdA ]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2007

Declaration de Guerre [ CdA ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre [ CdA ]   Declaration de Guerre [ CdA ] Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:20

OK, je resterais courits et poli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal
Orphée
Orphée
Azaghal


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 31/03/2007

Declaration de Guerre [ CdA ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre [ CdA ]   Declaration de Guerre [ CdA ] Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:36

Et puis tu devrais mettre un avatar ^^ de toute façon j'imagine que tu passera souvent sur notre forum^^ donc c'est quand même plus sympas un tit avatar ^^

Donc voila et puis on à encore quelques heures devant nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cortex
Jason
Jason
cortex


Nombre de messages : 355
Age : 54
Localisation : st die des vosges
Date d'inscription : 17/02/2007

Declaration de Guerre [ CdA ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre [ CdA ]   Declaration de Guerre [ CdA ] Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:42

oui la courtoisie dans cette guerre vous l'avez declarer on accepte le fait ,genitox rien ne serre de s'enerve nous sommes plus des enfants alors maintenat il est grand temp de s'occuper de nos vaisseaux alors plus de message sur ce ton merci
Revenir en haut Aller en bas
https://argonaute.1fr1.net
cortex
Jason
Jason
cortex


Nombre de messages : 355
Age : 54
Localisation : st die des vosges
Date d'inscription : 17/02/2007

Declaration de Guerre [ CdA ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre [ CdA ]   Declaration de Guerre [ CdA ] Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:47

genitox a écrit:
=> hé mon petit si tu invite un simple menbre meme pas top et qui n'est pas menbre de l'ally ou l'autre ally allié avec vus , j'inviterai DES dexinne des top 100 que je connais !

cela nous regard tous ensemble pas que toi genitox et si tu veux en patle va de le topic prive merci
Revenir en haut Aller en bas
https://argonaute.1fr1.net
Yogui [ CdA ]
Ogameur Inconu
Ogameur Inconu
Yogui [ CdA ]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2007

Declaration de Guerre [ CdA ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre [ CdA ]   Declaration de Guerre [ CdA ] Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:51

Merci cortex.

Oui, la courtoisie doit etr la, pas de mevhanceter, je vais m'abstenir.

PS : d'accords pour l'avatar, vais chercher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal
Orphée
Orphée
Azaghal


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 31/03/2007

Declaration de Guerre [ CdA ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre [ CdA ]   Declaration de Guerre [ CdA ] Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:57

Merci bien Yogui ^^ tu es tout de même plus présentable ^^

Et merci pour la courtoisie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysthique AO
Ogameur Inconu
Ogameur Inconu



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2007

Declaration de Guerre [ CdA ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre [ CdA ]   Declaration de Guerre [ CdA ] Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:00

bon ba.... fight!! Twisted Evil je m'en melle de cette guerre!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSniper
Ogameur Inconu
Ogameur Inconu
DarkSniper


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Declaration de Guerre [ CdA ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre [ CdA ]   Declaration de Guerre [ CdA ] Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:34

Roooo une guerre ,powaaaaaaaaaaaa

J'ai été assez étonné de voir ceci


Citation :
1 Membre clasé top 200, va peut etre nous aider, vu que c'est un ancien membre de la CdA.

Je trouve sa ridicule si un top 200 viens vous aidé c'est vous qui déclarez la guerre et vous pouvez pas vous défendre tous seul c'est énorme çà ,même si il vous l'a proposez ,faite une guerre normale pour une fois ,appelez pas d'autre membres car aprés sa deivent le vrai bordel lol!


Mais sinon je vais bien rigolez pour cette gueguere :p
POwaaaaaaaaaaaaa Vives les L.A et mon alliances ,la plus folles de tous les temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-du-destins.nice-boards.net/index.htm
cortex
Jason
Jason
cortex


Nombre de messages : 355
Age : 54
Localisation : st die des vosges
Date d'inscription : 17/02/2007

Declaration de Guerre [ CdA ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre [ CdA ]   Declaration de Guerre [ CdA ] Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:57

DarkSniper bonjours toi c'est que la deuxieme guerre pour nous , ca commence a etre l'habitude la derniere avec les anubis88 qu'on a gagne maintenant celle la bon c'est pas grave on verra ce que l'avenir nous dira
Revenir en haut Aller en bas
https://argonaute.1fr1.net
empereur mika
Ogameur Inconu
Ogameur Inconu
empereur mika


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2007

Declaration de Guerre [ CdA ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre [ CdA ]   Declaration de Guerre [ CdA ] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:25

j'esper que la victoire sera a nous
Revenir en haut Aller en bas
cortex
Jason
Jason
cortex


Nombre de messages : 355
Age : 54
Localisation : st die des vosges
Date d'inscription : 17/02/2007

Declaration de Guerre [ CdA ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre [ CdA ]   Declaration de Guerre [ CdA ] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:35

moi aussi , mais leonide nous fait mal
Revenir en haut Aller en bas
https://argonaute.1fr1.net
empereur mika
Ogameur Inconu
Ogameur Inconu
empereur mika


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2007

Declaration de Guerre [ CdA ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre [ CdA ]   Declaration de Guerre [ CdA ] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:01

merde alors il a koi comme flote?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declaration de Guerre [ CdA ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre [ CdA ]   Declaration de Guerre [ CdA ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration de Guerre [ CdA ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide de guerre contre la CdA [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Argonautes :: Zone Ogame Intergalactique :: Ambassade general-
Sauter vers: