Les Argonautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance L.A Ogame Univers 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Candidature de psykal [ Accepté ]

Aller en bas 
+6
sebas56
octopus
elladan
cortex
jojo42
psycal
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
psycal
Argonaute
Argonaute
psycal


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de psykal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature de psykal [ Accepté ]   Candidature de psykal [ Accepté ] Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:22

bonjour jaimerais rentré dans votre allliance car elle me plait j'ai été dans la ZDL le bras droit pendent 2moi j'ai baucoup investi dans céte alliance jé aporté des tres bon joueur sa fai ke 4 moi ke je joue a ogame jé deja 75 000 point mé je suis connécté 10h car a mon boulot j'ai internet est ossi chez moi sa aide baucoup^^je vien de kitté mon allliance jattend votre reponce ^^
Revenir en haut Aller en bas
psycal
Argonaute
Argonaute
psycal


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de psykal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de psykal [ Accepté ]   Candidature de psykal [ Accepté ] Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:42

=>Combien de Points as-tu ? 75 000 point

=> ton expérience dans OGame ? bras droit de la ZDL

=> tes ambitions ? etre ds les tops 100 vésso

=> tes motivations ?je me connéte tou les jours

=> tes anciennes alliance ?ZDL

=> ton activité ingame ?

=> que compte tu faire sur le forum ? je compte deposé plien de méssage

=> es tu la pour avoir des ressources gratuite? nn j'ai deja mon parin dans les judge

=> Chef de l'ancienne alliance ? haboo37

=> A tu déjà eu des problèmes parce que tu n'as pas respecter les régles : insulte grave, ect ... ? nn

=> A tu déjà balancer quelqu'un pour des ressources ? oui car il me demandé tou les jour é je lui en passé tous les mois

=> A tu déjà trahir quelqu'un pendant une guerre ? sa risque pas

=> Aime tu espionner des personnes ? oui quand jété raideur

=> Au cas ou il faudrait un espion te désignerais tu ? si il le faux

=> es tu raideur défensif ou mineur ?avent je raidé 12 fois par jour mintnenent je suis plutot défensif est mineur

=> Aimerais tu faire une guerre ??? si oui contre qui ?contre ceu ki enbéte nos alllié est ki nous embéte

=> Et a qui en veut tu particulièrement ? pour le moment a personne
Revenir en haut Aller en bas
jojo42
Roi MoDo
Roi MoDo
jojo42


Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : uni 10 et 49
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature de psykal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de psykal [ Accepté ]   Candidature de psykal [ Accepté ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:10

tu n'as pas les pts requis mais ce n'est pas forcement un problème par contre top 100 en flotte c'est très ambitieux tu doit être un gros raideur?
Revenir en haut Aller en bas
cortex
Jason
Jason
cortex


Nombre de messages : 355
Age : 54
Localisation : st die des vosges
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature de psykal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de psykal [ Accepté ]   Candidature de psykal [ Accepté ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:29

bonjour, je suis le fondateur de l'alliance, désoler d'avoir mis autant de temps pour te répondre, mais je bosse et on a pas internet au boulot et oui il y a encore aujourd'hui de gars qui bosse sans internet, super présentation,comme nous somme une démocratie il faut attendre que tout le monde donne sont avis pour moi c'est OK, mais a savoir que si tu es accepté dans notre alliance tu seras une semaine a l’essais âpres on te donnera les droits réservés à tout membre
Revenir en haut Aller en bas
https://argonaute.1fr1.net
psycal
Argonaute
Argonaute
psycal


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de psykal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de psykal [ Accepté ]   Candidature de psykal [ Accepté ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:42

ok pas de problém Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elladan
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
elladan


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature de psykal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de psykal [ Accepté ]   Candidature de psykal [ Accepté ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:46

Oui,il faut continuer a appliquer les règles qui ont été décidé.
Pour moi aussi c'est ok mais je veux juste te prévenir que nous nous sommes plutôt pacifique.On essaye d'éviter les guerres et de ne provoquer personne.
Tu as l'aire très motivé,c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
cortex
Jason
Jason
cortex


Nombre de messages : 355
Age : 54
Localisation : st die des vosges
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature de psykal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de psykal [ Accepté ]   Candidature de psykal [ Accepté ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:55

oui c'est vrai que je t'es pas parlé beaucoup de notre alliance , voila ont foctionnent comme une republique et chaque membre a le droit de donner son avis pour tout decision important on passe par le vote suite a un sondage , nous somme ouvert a tout proposition , mais elladan a raison notre alliance et plus basé sur des mineur que des raideurs voila les grandes lignes de notre alliance,
Revenir en haut Aller en bas
https://argonaute.1fr1.net
psycal
Argonaute
Argonaute
psycal


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de psykal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de psykal [ Accepté ]   Candidature de psykal [ Accepté ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:56

jété un raideur j'ai une grosse flotte qui ceu balade au cas ou il y a un problém lool je provoque pas les geurre mais si yen na une je suis la pour défendre nos alllié é nous méme avent tout chose ^^ est puis si nous somme ds une grosse guerre que c'est vrément l'anarchi je demandré à un pote des judge si il peu nous prété un cout de main il la deja fai ds mon ancien allliance bounce
Revenir en haut Aller en bas
cortex
Jason
Jason
cortex


Nombre de messages : 355
Age : 54
Localisation : st die des vosges
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature de psykal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de psykal [ Accepté ]   Candidature de psykal [ Accepté ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:05

ok j'attend encore le passage de nos membre et ce soir tu as une reponse definitif de notre part mais cela sera fait apres 22h30 a l'heur que je rentre du boulot , je peut deja sans prendre de tres gros risque te dire que ta candidature est en bonne voix mais pour etre difinitive j'attend d'autre avis de lalliance deja 3 voix pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://argonaute.1fr1.net
octopus
Roi ArG
Roi ArG
octopus


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature de psykal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de psykal [ Accepté ]   Candidature de psykal [ Accepté ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:08

bonjour, pour moi c'est ok pour qui rentre dans notre alliance les points c'est rien c'est surtout la motivation qui importe et la presentation elle est tres bien pour moi salut et bon jeu a tous bye bye
Revenir en haut Aller en bas
psycal
Argonaute
Argonaute
psycal


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de psykal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de psykal [ Accepté ]   Candidature de psykal [ Accepté ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:14

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebas56
Petit ArG
Petit ArG
sebas56


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature de psykal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de psykal [ Accepté ]   Candidature de psykal [ Accepté ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:13

javai reondu oui mai javai pa envoyer Razz lol

moi je sui pour WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
genitox
Chef-MoDo de Guerre
Chef-MoDo de Guerre
genitox


Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de psykal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de psykal [ Accepté ]   Candidature de psykal [ Accepté ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:21

Bonjour ,
Content de te voire psycal !
Et bienvenue sur le forum !
Un vote sera ouvet dans le Parlement Democratique ( Partie Interne ) !
Bien à vous , Genitox
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Argonaute
Argonaute
valoche


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Besancon 25000
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature de psykal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de psykal [ Accepté ]   Candidature de psykal [ Accepté ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:49

dsl ces temp si jété un peu occuper dsl moi je suis pas contre du tt tt o contraire donc je suis d'accord a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
psycal
Argonaute
Argonaute
psycal


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de psykal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de psykal [ Accepté ]   Candidature de psykal [ Accepté ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:46

merci valoche est a tous de voté pour moi c'est cool de votre part bon jeux a tous est vive ogame cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
al capon
Roi Du FlooD
Roi Du FlooD
al capon


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature de psykal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de psykal [ Accepté ]   Candidature de psykal [ Accepté ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:55

pardon de tavoir fait attendre je savais que je pouvais accepter ou refuser les candid
pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
psycal
Argonaute
Argonaute
psycal


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de psykal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de psykal [ Accepté ]   Candidature de psykal [ Accepté ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:31

offét j'ai oublié je me situe 2:386:11 (planét mére==melya) est aussi allentour des ...:386:...
Revenir en haut Aller en bas
oto
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
oto


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature de psykal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: re   Candidature de psykal [ Accepté ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:09

je suis aussi d accord ,il l air tres motive
Revenir en haut Aller en bas
psycal
Argonaute
Argonaute
psycal


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de psykal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de psykal [ Accepté ]   Candidature de psykal [ Accepté ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:55

merci de m'avoir accépte dans votre allliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
psycal
Argonaute
Argonaute
psycal


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de psykal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de psykal [ Accepté ]   Candidature de psykal [ Accepté ] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 0:12

c'est normal que je puis pas voir la liste des membres ou envoyes des messages colléctif (pour remercié tou les membre qui on voté)Question
Revenir en haut Aller en bas
jojo42
Roi MoDo
Roi MoDo
jojo42


Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : uni 10 et 49
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature de psykal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de psykal [ Accepté ]   Candidature de psykal [ Accepté ] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 0:35

oui tu n'as pas encore les droits

Candidature de psykal [ Accepté ] Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
psycal
Argonaute
Argonaute
psycal


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de psykal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de psykal [ Accepté ]   Candidature de psykal [ Accepté ] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 0:39

ok pas de problém Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elladan
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
elladan


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature de psykal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de psykal [ Accepté ]   Candidature de psykal [ Accepté ] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 9:41

Oui tu comprend,ce sont des mesures de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
psycal
Argonaute
Argonaute
psycal


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de psykal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de psykal [ Accepté ]   Candidature de psykal [ Accepté ] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:13

oui je comprend c'est bien de faire sa comme sa vous voyé les bonnes personnes Smile ** bon jeux**
Revenir en haut Aller en bas
cortex
Jason
Jason
cortex


Nombre de messages : 355
Age : 54
Localisation : st die des vosges
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature de psykal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de psykal [ Accepté ]   Candidature de psykal [ Accepté ] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:30

oui je te souhaite le bienvenu chez les argaunotes vu que le plus grand nombre de personnes etait d'accord pour que tu rentre dans l'alliance des mercredis prochains tu auras les droits des autres joueurs, alors bon jeu et surtout bonne progression et à plus bye bye
Revenir en haut Aller en bas
https://argonaute.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de psykal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de psykal [ Accepté ]   Candidature de psykal [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de psykal [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Argonautes :: Zone Ogame Intergalactique :: candidatures-
Sauter vers: